Adoptez le lait corporel au lait d'anesse bio pour protéger votre peau

fiole_de_lait_corporel_au_lait_d_anesse_bio

Adoptez le lait corporel au lait d'anesse bio pour protéger votre peau

 

Le lait d'ânesse est idéal pour les peaux délicates. Il est composé d'un véritable cocktail de vitamines, d'omégas 3 et 6, de sels minéraux et d'acides gras. C'est pourquoi un lait corporel au lait d'anesse bio apporte à la peau tout le nécessaire pour se protéger et pour soulager les démangeaisons.

  • Grâce à la vitamine A, la peau est hydratée en profondeur.
  • La vitamine D aide à soulager les rougeurs et démangeaisons. C'est pour sa teneur en vitamine D que le lait d'ânesse est recommandé pour lutter contre les maladies de peau (psoriasis, eczéma, acné).
  • Le lait d'ânesse est aussi un allié pour préserver la jeunesse de la peau. Il contient des vitamines B1, B2 et B6 qui régénèrent l'épiderme. L'usage quotidien du lait d'ânesse permet d'atténuer les tâches de l'épiderme grâce à sa teneur en vitamine C. La vitamine E, naturellement présente dans ce lait animal, stimule le collagène.

Un lait d'ânesse de qualité doit être bio, doté de la certification Ecocert. Tout produit cosmétique élaboré avec du lait d'ânesse doit contenir 10 % de lait frais et bio. C'est le pourcentage maximum autorisé dans les produits, dans le respect du bien-être animal.

Le lait d'ânesse peut être utilisé sur l'ensemble du corps : visage, lèvres, mains, pieds et également sur les cheveux. Le lait corporel au lait d'anesse bio, facile à appliquer, est parfait pour profiter au mieux des vertus de ce produit naturel.

Intégrez le lait corporel au lait d'anesse bio dans votre routine beauté

À la sortie du bain ou après la douche, le lait corporel au lait d'anesse bio est le produit beauté à offrir à sa peau. Doux, onctueux, doté d'un parfum délicat, il apporte une sensation de confort immédiate. Les picotements et les rougeurs disparaissent, la peau est apaisée et souple.

Grâce à tous ses bienfaits, ce produit est un incontournable de la routine beauté. Il est un allié pour se protéger du froid de l'hiver et de la sécheresse de l'été.

Quelle est la composition du lait corporel au lait d'ânesse bio ? En plus des 10 % de lait d'ânesse frais et bio, le lait corporel peut contenir différents actifs qui viennent optimisés les bienfaits du lait animal.

  • Le beurre de karité est réputé pour ses vertus hydratantes et cicatrisantes. Riche en acides gras, il aide à protéger la peau.
  • L'huile d'argan aide à lutter contre le vieillissement de la peau grâce à sa forte teneur en antioxydants. C'est une huile végétale qui préserve la souplesse de la peau et apaise les irritations.
  • L'huile de coco est délicieusement parfumée. Cette huile végétale est un puissant hydratant naturel. L'huile de coco est idéale pour lutter contre le desséchement de la peau.
  • La glycérine végétale apporte toute son onctuosité au lait corporel.

On trouve également dans le lait corporel au lait d'anesse bio de l'huile de pépin de raisin, de l'aloe vera, des ingrédients issus de l'agriculture biologique.