Pour 2 personnes
Préparation : 10 minutes 

Ingrédients

BANANE

DECORATION

Préparation

1.  Faites fondre une cuillère à café d’huile de coco à feu moyen dans une poêle antiadhésive. Coupez vos bananes en 2 dans le sens de la longueur. Placez-les dans la poêle, face coupée vers le bas. Cuisez-les pendant environ 5 minutes, en veillant à ce qu’elles ne brûlent pas !


2. Lorsque la première face est bien dorée, retournez vos bananes délicatement en veillant à ne pas en ôter la peau caramélisée puis cuisez-les sur l’autre côté pendant 2 minutes supplémentaires. Quand la cuisson est terminée, placez vos bananes dans votre plat à dessert !


3. Puis, faites fondre le Chocolat Noir au Lait de Coco Loving Earth au bain-marie ou au micro-ondes mais attention à ne pas le faire chauffer trop longtemps car il pourrait devenir pâteux ! Réservez votre chocolat liquide le temps de vous occuper de la glace. Réalisez 4 jolies boules de glace à la noix de coco (vous pouvez aussi choisir un autre parfum à votre guise) et déposez-les au-dessus de vos bananes. Recouvrez-les rapidement de votre chocolat fondu.


4. Enfin, ajoutez-y les toppings que vous voulez. On vous conseille des framboises fraîches et des éclats de fèves de cacao, pour un côté croustillant en fondant ! C’est le moment de se régaler, bon appétit !